Forum Du Serveur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Serveur Bowisse

Le Forum Officiel Du Serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum Radio event =D

Aller en bas 
+3
julef
IronBlaza'
Limbus
7 participants
AuteurMessage
Limbus




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:55

J'trouve que ton forum et bien fait (perso j'aurai pas fait mieu) La radio elle et bien aussi ^^" et l'event sa va tu peux drop =D
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:13

Merci à toi Limbus , ça nous fait vraiment plaisir un commentaire tel que le tien , nous avons travailler dur dans un durée assez courte pour avoir ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julef
Piou
julef


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:12

Total d'acc avec limbus continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:14

Merci à toi Julef Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:31

Merci De Ton Soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51

Nan mais sérieux moi je dis chapeau bas j'ai était modérateur de plusieurs forum dofus et je sais que en si peu de temps faire un forum comme celui-ci c'ets pas du gateau moi je dis n devrait faire une ovation à Satis et à IronBlaza

FELICITATION LES GARS !!!

Avis d'un ancien dofusiens qui en as vu des forums !!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:10

Merci Tempo , moi et Satis on est vraiment fiers du travail qu'on a fourni dans ce forum Very Happy
Et merci à vous d'y participer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

(OUI je sais qui tu est ironblaza' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:14

(XD Aujourd'hui j'ai fais je ne sais combien d'explication sur ma signature Razz Je n'ai pas mis ton nom dans ma signature j'ai mis une option dans le profil qui consiste en que chacun des utilisateurs qui regarde ma signature il trouvera son nom dessus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:15

hmm hmm Twisted Evil Tu pouvais pas le dire plus tôt >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

x) ! Je pense que je vais mettre cette explication dans ma signature , parce que je veux pas expliquer ça chaque fois qu'un nouveau membre s'inscris xD
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:24

Suite à cette conversation...Ajout d'une nouvelle catégorie nommé ' Tutoriels ' Very Happy
Voila, ensuite oui, moi et le lead-designer on a travaillais comme des foufous, et on est vraiment fièr de notre travail, je n'aurais aucune autre chose a rajouter albino

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:25

Okay' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:44

Bon courage pour la suite les gars surtout ne décourager pas sa ferais de la peine aux millions de fans de Satis ( et IronBlaza' Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
julef
Piou
julef


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:57

Bon bas plus d'animations (ou plus varier) serait mieux donc recrute Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:00

Merci Tempo *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:06

Salut à tous et à toutes ! Cool

Le Recrutement est toujours en cours, la première émission de Xolon ( Libr'Anten ) Le mercredi de 14h>17h c'est bien passé, c'est un bon animateur, donc on le garde, malheureusement, il n'y a pas eu grand monde, donc je passe tout le monde dans une période recrutement intensif ! Very Happy

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

Moi je me suis pas connecté à temps :/ Désolé Xolon ça sera pour la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barretta
Piou
Barretta


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

Le serveur est tres bien mais vous devriez faire quellque chose pour la radio car quand on prend une page du serveur (par exemple la page discussion generale) il n y a plu de radio si vous saviez faire quelque chose
Merci d avance
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-link
Piou



Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : NICE

Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:12

Le fofo est super, juste 2 3 fautes d'orthographe par-ci par-la et il manquerai quand même un topic d'entraide au moins.
Sinon c'est dommage qu'y ai plus d'évents, ce serai bien au moins un par semaine sinon bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidprimehuntersalambics.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Forum Radio event =D Empty
MessageSujet: Re: Forum Radio event =D   Forum Radio event =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Radio event =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire][Radio][1.000 Vues !]
» Réglement Du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Serveur Bowisse :: Discussion Générales :: Suggestions.-
Sauter vers: