Forum Du Serveur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Serveur Bowisse

Le Forum Officiel Du Serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!

Aller en bas 
4 participants

Est ce que les changements de cette MAJ vous ont plus ?
Oui
Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_lcap17%Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un peu
Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_lcap33%Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_lcap50%Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je trouve que rien n'a changé
Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_lcap0%Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Empty
MessageSujet: Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!   Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:09

Donc voilà je fais un sondage sur la nouvelle mise à jour de Dofus qui a eu lieu le Mardi 11 Mai . Donc on remarque dès le début , un petit changement dans les maps . Qu'est qui a changé dans les maps ? Bah on voit bien que les maps se paraissent beaucoup plus à la version 1.29
Et bien sûr le changement le plus important de la MAJ , l'interface... L'interface n'est plus du style 2.0 , il est devenu du style 1.29 , avec les bons vieux boutons Very Happy
On peut dire que beaucoup de personnes ont quittés Dofus à cause de la version 2.0 , est ce que ce changement qui se rapproche de la version 1.29 va plaire aux Old School de Dofus ?!
Nous le saurons très bientôt !
La suite au PROCHAIN NUMERO x)
[Vous avez une semaine pour répondre au sondage ! Merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!   Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:46

Salut ! Very Happy

Personnellement, j'ai répondu oui, pourquoi ?
-Sa fait 5 ans que je joue à Dofus, et au moment du passage a 2.0, je retrouvais pas mon bon vieux Dofus, celui ou tout était regroupé, les bouton dissociables les uns des autres, donc voila.
-Niveau Map, ils ont bien fait de les conservé, un environnement ne se change pas dans un jeu, sauf si l'histoire le veux ( EX : World Of Wacraft - Cataclysm = Refonte des maps à cause du retour de Aile-De-Mort ) Voila Very Happy

Donc c'est pour cela que je suis pour cette mise à jour.

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Piou
Apocalypse


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Valenciennes (nord de france)

Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!   Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:14

Salut à tous


Je trouve personnellement que dofus 2.0 ne l'ai plus a cause de sa il redeviens comme 1.29.
Ca ne servé a rien de crée dofus 2.0 si il refont tous comme 1.29
D'une les refonte des persos
De 2 les interfaces il aurai plus au moins changer les icônes et ne pas remettre les même!
Mad








Apocalypse modérateur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://les-secrets-dharry-stote.wifeo.com
julef
Piou
julef


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!   Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

moi je reponds pour meme si je peux pas encore la tester xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!   Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle MAJ Dofus ça vous plait ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2.0 marche chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Serveur Bowisse :: Discussion Générales-
Sauter vers: