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 Récapitulatif Des Classes.

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AuteurMessage
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
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MessageSujet: Récapitulatif Des Classes.   Récapitulatif Des Classes. Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:41

Salut à tous et à toutes !!!



Voici un petit récapitulatif des différentes classes de Dofus ! Very Happy

Il y a 12 classes, chacune affiliée à une divinité à l'origine de son nom et de ses pouvoirs. Chaque classe possède ses propres sorts et subit différents modificateurs de dégâts suivant l'arme utilisée.

Crâ
Une classe d'archers ressemblants à des elfes. Ils utilisent surtout des attaques à distance mais ne sont pas très bons au corps à corps. Leur arme de prédilection est l'arc (100% de dommage) mais ils peuvent se servir aussi des dagues (95% de dommage).

Ecaflip
Une classe de joueurs de hasard. Ils ont des attaques puissantes mais aléatoires en termes d'efficacité. Leur arme de prédilection est l'épée (100% de dommage) mais ils se débrouillent aussi avec les dagues (95% de dommage).

Eniripsa
Une classe de soigneurs. Non seulement guérisseurs, ils sont capables d'augmenter le nombre de points d'action (PA) des autres personnages. Ils ne tapent pas très fort avant d'atteindre un niveau relativement élevé (Il faut rajouter que les Eniripsas sont surtout puissants au corps à corps) et, habituellement avant d'être de haut niveau, ils gagnent de l'expérience en groupe. Leur arme de prédilection est la baguette (100% de dommage) mais ils se débrouillent aussi avec les dagues (95% de dommage).

Enutrof
Une classe de chasseurs de trésors. Ils disposent de davantage de chance (la prospection, PP en abrégé) pour récupérer les objets sur les différents monstres du jeu, par rapport aux autres classes; en termes de puissance, leurs techniques sont souvent très aléatoires. Leur arme de prédilection est la pelle (100% de dommage).

Féca
Une classe spécialisée dans les sorts de protection. Ils réduisent les dégâts, très utile contre les monstres ainsi que les autres joueurs. Ils posent aussi de grands pièges nommés glyphes. Ils sont aussi connus pour être la meilleure classe en solo contre les monstres, entre les mains d'un bon joueur. Leur arme de prédilection est le bâton (100% de dommage) mais ils manient bien les dagues (95% de dommage).

Iop
Une classe de guerriers adeptes du combat au corps à corps. Ils tapent assez fort dès un bas niveau mais principalement au corps à corps, ce qui fait leur plus grande faiblesse. Leur arme de prédilection est l'épée (100% de dommage) mais ils manient bien le marteau (95% de dommage).

Osamodas
Une classe d'invocateurs de monstres dressés pour combattre à leurs côtés. Néanmoins ils sont relativement faibles au corps à corps. Leur arme de prédilection est le marteau (100% de dommage) mais ils se débrouillent bien avec un bâton (95% de dommage).

Pandawa
Une classe qui a besoin d'entrer dans un état spécial pour presque toutes ses attaques, réservée aux abonnés. Relativement difficile à jouer mais très fort une fois maîtrisé et ce dès le niveau 10 si bien amélioré. Leur arme de prédilection est la hache (100% de dommage).

Sacrieur

Une classe dont les membres se battent jusqu'à la mort en se sacrifiant pour les autres joueurs. Les Sacrieurs sont des personnages essentiellement dévoués à la protection de leurs alliés. Leur grand nombre de points de vie leurs permet d'aller systématiquement au corps à corps. Les Sacrieurs n'ont aucune arme de prédilection.

Sadida

Une classe de magiciens vaudous, capables d'influencer les capacités de déplacement et d'invoquer des poupées. Ils attaquent avec l'aide de la nature (Ronces, etc... ). Leur arme de prédilection est le bâton (100% de dommage) mais ils se débrouillent bien avec un marteau (95% de dommage).

Sram
Une classe de voleurs et d'assassins, capables de devenir invisibles et de poser des pièges. Ils utilisent principalement des dagues au corps à corps. Leurs armes de prédilection sont les dagues (100% de dommage) mais ils manient aussi les arcs (95% de dommage).

Xélor
Une classe dont les membres sont capables d'agir sur le temps, pouvant enlever des points d'action (PA) aux ennemis et en ajouter aux alliés. Ils sont également capables de renvoyer les dégâts qui leur sont infligés. Leur arme de prédilection est le marteau (100% de dommage) mais ils se débrouillent pas trop mal avec une baguette (95% de dommage).

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