Forum Du Serveur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Serveur Bowisse

Le Forum Officiel Du Serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement][Modérateur][1er Saison]

Aller en bas 
+3
julef
Apocalypse
Cocoto
7 participants
AuteurMessage
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

Salut à tous et à toutes !!! Very Happy


Avec l'entrée du forum, le staff du Forum recrute des modérateurs sérieux.
Les conditions d'un Modérateur sont :

- Avoir une très bonne connaissance du langage Français.
- Avoir minimum 15 ans.
- Être Mature.
- Savoir se faire et respecter les autres.
- Avoir du temps a consacré au forum.
- Faire de belles phrases avec Maj, Point, etc...

Le Maximum d'information doivent être posté en réponse a ce sujet, en 1 message. Wink
Les informations minimum contenus doivent être :

- Prénom / Nom :
- Âge :
- Horaires de connection :
- Experience de Modérateur ( Avez-vous déja était Modérateur ) :


La résponsabilité de modérateur ne doit pas être pris a la légère, nous prenons que les meilleurs alors...
A vos claviers !
Bonne chance à tous et à toutes !

La candidature doit apparaître en réponse a ce sujet, avec le maximum d'informations !!!

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Piou
Apocalypse


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Valenciennes (nord de france)

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:20

Nom du personnage dofus: Asurmatchi


Mon nom: Cloez
Mon prénom: Hugo
Mon âge : 12
je connais très bien Dofus. Je sais faire pas mal de choses sur l'ordinateur. Je sais modérer. Et j'ai déjà crée un site web et un forum.

(tu as dit minimum 15 mais je m'y connais bien en informatique)

Je peut être sur le forum de 17h00 à 19h00 19h30 le lundi, mardi, jeudi
de 12h00 jusqu'à 19h00 (cela ne veut pas dire que je resterait tous l'aprem devant mon ordi mais il sera possible de me trouver dans ces heure là) le mercredi
de 14h00 à 17h30 et de 19h00 à 21h00 ou plus !

Je sais plus quoi mettre d'autre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-secrets-dharry-stote.wifeo.com
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:45

Salut Apocalypse,

Malgrès tes 12 ans, tu as dis que tu as déja modéré des sites, donc sa te fait un point positif et un point négatif.
Au niveau de l'écriture, c'est pas moche, mais c'est pas beau, c'est du normal, il va falloir que tu t'applique beaucoup mieux.
Tes Horaires sont correct.

+1 -1 +1 -1 +1.
Sa te fait +1, donc pour être modérateur, il va falloir que tu créer des sujets, que tu fasses des réponses sur les sujets, et je verrais si je te prends ou pas en tant que Modérateur.
Applique toi et je verrais si je te prends ou pas.

Cordialement,

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
julef
Piou
julef


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:27

Salut


Je m'apelle julien lefevre, j'ai 13 ans, je m'y connais pas mal en informatique (un père informatitien sa aide).
Ensuite mes horaires de connexion sont:Lundi aucune
Mardi de 17h-17h15 a 18h00 voir 19h00
Mercredi de 14h00 a 16h00
Jeudi de 18h00 a 19h00
Vendredi: comme le mardi
Samedi de 10h00 a 12h00 et a partir de 2h00 jusqu'a 17h-18h00
Meme chose le dimanche.
Je n'ai jamais modérer mais il est jamais trop tard pour commencer.
Je fais partie de plusieurs forum comme le zaap, le forum off' je lis mais ne commente pas trop et d'autre dont j'oublie les noms.
J' allai oublier mais Ig mon nom est julef




Au revoir et a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:42

CouCou JuLeF,

Présentation très sérré, il faut savoir espacez les choses et pensez a ceux qui vous regardent,
Concernant l'écriture, elle est pas moche, mais elle est pas belle comme celle d'Apocalypse.
Les horaires sa fait un point positif, 13 ans c'est Just pour une personne qui n'a jamais modéré.

+1 / -1 / +1 / -1 / -1

Sa te fait -1

Comme Apocalypse, poste des sujets et des réponses et je verrais si tu t'es amélioré.

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30

Salut

nom : Jahan

prémon : Grégoire (grég pour les intimes)

age: 17 ans

Oui j'ai déjà modérer plusieurs forums de dofus 1.29 Razz

Mes horaires sont assez fluides :

Lundi : de 17h00 à 20h30

Mardi : de 17h00 à 21h30

Mercredi : de 10h00 à 12h30 , de 13h30 à 15h30 , de 17h30 à 20h30

Jeudi : 16h00 à 20h30

Vendredi : 17h00 à 22h30

Samedi : 10h00 à 22h00 (sauf repas midi et soir)

Dimanche : 10h00 à 21h00 (sauf repas midi et soir)

Voila , j'espère que sa t'as plus et envoie moi vite la réponse je suis impatient de savoir si je suis choisis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:49

Salut Temporelle-Red,

Avec ton humour sur le jeu, j'adhére directement pour un +1, l'humour est capital sur un forum !
Au niveau de la présentation du sujet, tu pourrais mettre des smyley, du gras, italique, souligné etc...Avec sa tu seras top Very Happy
L'âge, les horaires, le français, ton experience sont plus que parfait Very Happy

Temporelle-Red, il faudra maintenant faire tes preuves en participant souvent au forum.
Mais tu as déja presque toutes les qualités requises.

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:20

Je confirme tout ce qu'as dit CoCoTo , mais il y a un truc qui va pas , c'est l'Orthographe , si tu as lu ce qui faut pour être Modo , tu dois bien voir qu'on doit s'appliquer dans tout ce qui est Orthographe mais à part ça c'est parfait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12

albino Je vous aime iron' et satis'
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12

On t'aime aussi Tempo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:48

Temporelle-Red, ta demande de Modérateur est toujours en cours, fait bien des phrases en français et j'aviserais selon si tu t'es amélioré, mais continue... santa
Revenir en haut Aller en bas
temporelle-red
Piou



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : in the kitchen :D

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:40

Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-link
Piou



Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : NICE

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

Ban j'ai 13 ans, je connais bien le francais, je viens souvent sur le fofo, (et pourquoi faut avoir 15 ans? hein?) nan j'ai jamais été modo mais vous pouvez compter sur moi, je vais essaier de me conecter vers le midi mais pas tous les jours mais quasiment tous les jours, le soir. Pour info je suis toujours serieux sur internet. Voilivola j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidprimehuntersalambics.blogspot.com/
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:32

Salut à toi Pyro-Link,

Présentation pas comme le modele de candidature, sa te fait un gros point négatif,
Le français n'est pas adapté, le texte est moche à voir.
Il faut que tu fasses des progrès Pyro-Link Neutral

Candidature Refusé.

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-link
Piou



Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : NICE

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:32

Bon oki je vais recomencer mais j'aime pas trop donner mon nom.

nomi : Gaetan

Age : 12 (TRES bientot 13)

horaires de connexion : Je ne peux pas dire l'heure exacte mais bon.

-Le lundi aprés-midi j'ai jamais cours Very Happy
-Le mardi c'est pas sur mais il y a des exeptions.
-Le mercredi comme le lundi donc jee serait connecté minimum une demi heure, le temps de faire le tour du fofo.
-Le jeudi a midi je peux me connecter et aussi le soir.
-Le vendredi le soir.
-Le samedi je passe la journée sur l'ordi donc je serais une a deux heures sur le fofo.
-Le dimanche comme le samedi.

moderation : J'ai dis que j'ai jamis modéré mais ca ma revins c'était un blog (le mien) peu fréquanté mais bon je modérais les com'z surtotut quand les gens se trompaient de sujet mais voila.
http://metroidprimehuntersalambics.blogspot.com/ oui, c'est moi Spire

volivola. Mais, cocoto, quesque tu fais a miniut sur ton PC !?
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidprimehuntersalambics.blogspot.com/
Cocoto
Moskito
Cocoto


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Micro.

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:14

Re Pyro-Link,

Ta candidature est déja mieux, le langage français aussi.
Il manque encore un peu de classe dans ton message, bien espacez tout, et faire de jolies phrases...
Comme tous les autres, il faut que tu postes régulièrement pour voir si tu es motivé et si tu seras pris en tant que Modérateur du forum.
Ce que je fais a 00H ? Je me bra.... Non plus simplement, je viens de me rendre compte que je pourrez animé une émission Techno-Dance tous les samedis soir de 21h15>00h15.
Voila Very Happy

CoCoTo, Créateur Du Forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Corakos




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:10

Bien le Bonjour à vous tous.
Je me présente à vous pour faire un modérateur. Tout d'abord, je tiens à me présentai. Je suis Corakos.

Alors, pour commencer les conditions qu'il me faut :

"- Avoir une très bonne connaissance du langage Français."

Pour tout dire, moi et le français ça fait 2, voir beaucoup plus. Mais grâce a internet, nous avons de magnifiques logiciels ou site qui peut nous aider. Donc pour résumé je n'es pas une très bonne connaissance, mais je peu me l'approprié.

"- Avoir minimum 15 ans."

Pour cette condition, je la respecte, j'ai 16 ans depuis très peut.
Je suis né le 11 mai 1994.

"- Être Mature."

Pour dire vrai je sais me contrôler. Sur le chat ou le jeu je ne suis pas beaucoup mature Smile, mais je sais l'être quand il le faut, comme sur un forum surtout si je le modère. Après si vous me prenez en test cela sera surtout à vous de juger.

"- Savoir se faire et respecter les autres."

Respecter les autres c'est un minimum que l'on peut demander, bien sûr que si un mec qui pose une question même bête je ne vais pas lui dire "Dégage noob tu ne sais pas jouer va te cacher".
Donc voilà sur ce point je pense pouvoir réussir à me faire respecter et respecter les autres ça c'est sûr que je sais le faire.

"- Avoir du temps a consacré au forum."


Le temps que je peux me consacrer au forum, c'est tout mon temps de libre Smile.
Je suis souvent sur l'ordinateur, donc ça je pense être très bien placé pour y parvenir.

"- Faire de belles phrases avec Maj, Point, etc..."

Je crois que j'y arrive.


Ensuite les informations sur moi :

Alors, déjà je me présente in game, je suis Corakos, jeune iop de lvl 68. Je fais partit de la guilde FAMILY DEMONS qui accepte que les démons ou neutre de lvl 50 min.

Ensuite je me présente in real life, Je m'appelle Logan, je ne pense pas que le Nom soit tellement nécessaire Smile. Comme je l'ai dit plus haut j'ai 16 ans depuis peut.
Pour ce qui est de mes horaires, je vais redire un peu comme en haut, l'ordinateur est souvent en ma possession suivant mon temps libre.

Pour mes horaires je dis seulement à partir, car souvent je suis connecté jusqu'à très tard.
Lundi: à partir de 17h30
Mardi: à partir de 19h00
Mercredi: à partir de 14h00
Jeudi: à partir de 19h00
Vendredi: à partir de 18h
Samedi: à partir de 12h30
Dimanche: à partir de 13h00

Pour ce qui est de la modération, j'ai déjà modéré des forums est jeu sur bigpoint.com, je ne sais pas si vous connaissez mais bon ^^.

Voilà je pense avoir dit tout ce dont vous voulez savoir, si vous avez des questions, dite le ou mp moi dofus.

Bon jeu à tous.


Corakos
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:37

Bon bah déjà Corakos je vais te dire deux choses :
La première chose : Présente toi avant toute chose Smile Je te propose de cliquer ici et de te présenter => https://bowisse.forumactif.com/presentation-f3/
Deuxième chose => J'ai adoré ta candidature et pour moi tu devrais poster quelques messages , modérer le forum comme tu peux , en choisissant les bonnes décisions puis tu intégreras le staff Very Happy !
Continue comme ça et tu seras à coup sûr pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corakos




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:08

Merci bien IronBlaza, cela fait plaisir. Je tacherai de faire de mon mieux pour vous aidais.
Revenir en haut Aller en bas
IronBlaza'
Moskito
IronBlaza'


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:19

Okay' Corakos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement][Modérateur][1er Saison] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Modérateur][1er Saison]   [Recrutement][Modérateur][1er Saison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement][Modérateur][1er Saison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Serveur Bowisse :: Le Serveur. :: Réglement Et Serveur.-
Sauter vers: